Consuel

par Compte-Supprimé il y a 5 ans
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur une demande d'un de mes clients. Je suis en train de lui faire ses pièces une par une pour le doublage des murs avec pose des placo. Il reste deux pièces à réaliser qui sont une chambre et un bureau. Il aimerait pouvoir déménager rapidement dans sa nouvelle maison, ce qui est techniquement possible puisque les autres pièces sont terminées.
Pour ce faire, il faut encore qu'il fasse faire le raccordement à EDF, ce qu'il ne peut faire sans avoir obtenu son attestation du Consuel. La question est de savoir si, puisque tous les câbles sont tirés partout et qu'il ne manque plus que les boîtes d'encastrement et les caches des deux pièces en cours de travaux, une visite est possible à ce stade afin d'avoir ce fameux certificat. Merci de vos réponses.
5 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 5 ans
Comprenez que l'agent consuel ne va pas se prononcer sur ce qu'il n'a pas vu lors de son controle...donc il produira au mieux une réserve et au pire une contre visite... le mieux est de tout terminer ou si l'on est malin de faire comme si ces 2 pièces n'existaient pas ...mais en cas de sinistre, l'expert cherchera la faille...
Répondre à ce sujet
Consuel
Menu
×