Remaniement : deux nouvelles têtes au Logement et à la Culture

par BATIACTU il y a 8 ans
Tant attendu, le nouveau gouvernement Valls II vient d'être dévoilé. C'est donc Emmanuelle Cosse qui prend en charge le Logement et l'habitat durable, Jean-Michel Baylet est nommé à l'Aménagement du territoire et des collectivités, tandis qu'Audrey Azoulay est désormais à la tête du ministère de la Culture et de la Communication. Portraits.
Lire l'article sur Batiactu
5 réponses à ce sujet
Publié : il y a 8 ans
Sauf erreur, si Emmanuelle Cosse a accepté le poste, c'est que Hollande s'est engagé à revoir le projet de NDDL, ouf!

Si elle pouvait aussi contribuer à revoir le RGE, ce serait tout à son honneur...
Publié : il y a 8 ans
on change, on rechange, mais rien ne change...
Publié : il y a 8 ans
toute la culture française est désormais noyautée par des bi-nationaux
Publié : il y a 8 ans
on change mais rien va changé avec les même incapable comme la ségolène royal pour faire de la polution et ne rien voir
Publié : il y a 8 ans
OFFRE DE PRET SERIEUX

E-mail: querogilbert2@gmail.com

Ce message est destiné aux personnes qui ont besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leurs vies. Vous êtes à la recherche d'un prêt pour d'augmenter vos activités soit pour un projet ou pour acheter un appartement, mais vous êtes sur la liste noir ou votre dossier a été refusé à la banque.Je suis un particulier je donne des prêts allant de 1.000 à 1.000000 ? à toutes les personnes qui est en mesure de remplir les conditions. Mon intérêt est de 2% par an.Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

merci de me contacter via E-mail: querogilbert2@gmail.com

Pas Sérieux s'abstenir svp
Répondre à ce sujet
Remaniement : deux nouvelles têtes au Logement et à la Culture
Menu
×