Couvre muret original ?

par Léo Martin il y a 1 an
Bonjour tout le monde, je suis en quête d'idées qui puisse un peu sortir de l'ordinaire pour répondre à une demande client qui ne souhaite pas faire comme monsieur et madame tout le monde afin de décorer le muret qui doit venir ceinturer leur propriété. Ils refusent en bloc les options basiques telles que des ornements avec de l'ardoise ou de la tuile, le côté muret bac à fleurs ne les attire pas non plus. Ils aimeraient que je leur soumette des propositions qu'ils ne sont pas prêts de voir ailleurs tout en restant dans le style de leur maison, c'est à dire très design (une maison à toit plat recouverte d'un bardage aux tons sobres). Merci d'avance de votre aide.
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 1 an
Salut, as-tu fait des propositions avec des options en zinc ? C'est à la fois sobre et élégant et je pense que ça se marierait très bien avec le type de maison que tu décris. Dans le même esprit, il y a aussi le métal prélaqué qui pourrait répondre aux attentes.
Bonjour, pour venir compléter les suggestions de mon prédécesseur, avez-vous pensé au granit ? C'est un matériau noble qui saurait peut être satisfaire aux exigences de vos clients. Dans ses teintes grises, il est plus ou moins foncé et il peut donc facilement s'harmoniser avec de nombreux styles de maison, y compris les plus modernes.
Bonjour, s'ils veulent de l'original, vous pourriez éventuellement leur soumettre l'idée du muret bassin. Pourquoi ne pas imaginer, en lieu et place des fleurs un bassin en enfilade abritant de petits poissons ? Au moins ils pourront se vanter d'avoir un muret qui ne se voit pas chez tout le monde et à tous les coins de rue. Techniquement c'est un peu plus complexe que le bac à fleur mais c'est loin d'être irréalisable.
Répondre à ce sujet
Couvre muret original ?
Menu