Crédit immobilier : une norme bancaire en préparation inquiète

par BATIACTU il y a 8 ans
La FNAIM, la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI) et les Constructeurs-Aménageurs (LCA-FFB), s'inquiètent dans un communiqué commun, de l'impact négatif que pourrait avoir une nouvelle recommandation bancaire sur le risque de crédit.
Lire l'article sur Batiactu
2 réponses à ce sujet
Publié : il y a 8 ans
La clé de l'investissement immobilier est justement l'endettement qui permet à la fois de se construire un patrimoine, d'augmenter le parc locatif et de défiscaliser via de nombreux dispositifs : www.defiscalisationimmobiliere.org. L'adoption de cette mesure serait vraisemblablement une lourde erreur.
Publié : il y a 8 ans
Ajouter des handicapes sur les obstacles, alors même que les banques sont les premiers responsables de la non relance de l'économie en particlier le bâtiment, est un très mauvais coût fait à l'économie. Le gouvernement prend des mesusre pour libérer l'économie de toutes contraintes au profit des patrons, nous n'avons encore digéré les 41 milliards donnés aux entreprises contre 1 million d'emplois que nous n'avons pas vu, pourquoi cette foi ne pas demander au très libérales banques de LIBÉRER le crédits aux PME TPE et professionnels du bâtiment. Le gouvernement doit savoir que au moins 500000 projets d'en moyenne 6000 euros soit environ 1 milliards d'euros qui entrerait dans l'économie tout de suite. Les banques peuvent prendre ce risque car la solvabilités des autres agents économiques parties à ces projets est fiable. Voila un meilleur moyen de relancer l'Économie et obtenir immédiatement 50 000 emploi au moins. Avis à ceux qui veulent se représenter.
Répondre à ce sujet
Crédit immobilier : une norme bancaire en préparation inquiète
Menu
×