Dans quelle phase de travaux réaliser son enrobé ?

par Compte-Supprimé il y a 4 ans
Bien le bonjour tout le monde,
pour avoir vu tout rien et n'importe quoi dans le métier, voilà ce qu'il ne faut pas faire et pourquoi, selon moi et sur base de ma petite expérience, en ce qui concerne la mise en oeuvre d'un bel enrobé noir tout neuf.
Tout d'abord, la plus grosse erreur c'est de réaliser l'enrobé avant même la fin des travaux de construction. Imaginez ce sublime revêtement souillé et tâché par les projections de bétons et autres lors du montage des murs de votre garage par exemple. C'est irrécupérable, l'enrobé restera tâché...
Autre belle erreur, faire cet enrobé avant l'enduit de finition des murs. Il est préférable de faire l'enduit et ensuite d'emmener l'enrobé au ras du mur et non l'inverse.
Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment mais n'hésitez pas à commenter et à compléter !
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 4 ans
Salut,
En effet, à moins d'avoir sur son chantier des pro capables de travailler sans faire la moindre salissure (et là clairement je leur tire immédiatement mon chapeau car je suis soigneux mais ça ne suffit pas) faire un enrobé avant d'avoir terminé les autres travaux de constructions est une erreur monumentale...
Publié : il y a 4 ans
Et pourquoi ne pas faire l'enrobé et ensuite creuser les fondations de la maison ? Le résultat ne serait pas forcément pire et au moins la démolition de l'enrobé sera faite...
Répondre à ce sujet
Dans quelle phase de travaux réaliser son enrobé ?
Menu
×