Décoration de Noël

par François Buisson il y a 12 ans
6 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 12 ans
Noël est la seule période de l'année qui nous ramène à notre enfance, notre famille, nos amis... Avec toutes ces années, je n'aperçois plus la magie de mon enfance, et je trouve que les décorations, aussi belles soient t'elles, ne reflètent pas assez l'esprit de Noël.

En ce qui vous concerne, quelles sont vos idées de décoration pour ces fêtes de fin d'années ?
Quelle(s) pièce(s) préférez-vous décorer ? Entrée, salon, chambres... ?
Vous êtes plutôt boules, guirlandes, lumières, ou l'association de ces 3 éléments ?
Publié : il y a 12 ans
La meilleure pièce pour la décoration est le salon (point de vu tout à fait personnel).
C'est la pièce de réunion de la maison, encore plus lors des fêtes, avec la famille et les amis.

Il est primordial d'avoir un sapin de Noël, j'utilise un faux sapin qui me sert depuis 5 ans.
Quelques boules, guirlandes et guirlandes illuminées.
Scotcher quelques guirlandes autour du salon, électriques ou simples, et le tour est joué.

Dans les bazars ils doivent en vendre pour pas cher.
Publié : il y a 12 ans
C'est vrai, en plus on trouve des des produits pas trop mal dans les bazars. Ca ne dure pas très longtemps, mais ça tien bien pour les quelques semaines de fêtes.
Merci pour le conseil ;)
Publié : il y a 12 ans
Même en dehors des bazars, Auchan, Conforama etc. proposent aussi des décorations en tout genre : lumières, guirlandes, boules voire même les sapins. en général, ca ne coûte pas tellement cher et la qualité serait peut être meilleure que dans les bazars.
Répondre à ce sujet
Décoration de Noël
Menu
×