Défaut d'AG en copropriété

par Compte-Supprimé il y a 5 ans
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de révoquer son syndic de copro en cas de défaut d'assemblée générale ? Pour faire simple, et après vérification pour être sûr de ce que je dis, il n'y a pas eu d'assemblée en 2017… résultat, lors de la prochaine, il nous faudra voter pour valider à la fois les comptes de 2016 et ceux de 2017. Pire, cela pourrait alors impliquer que nous n'avons même pas validé les budgets pour 2017 !?
J'aimerais donc savoir, avant d'agir, si, déjà, il est possible de passer une année complète sans faire d'assemblée générale de copropriété et, dans la positive, si c'est une raison suffisante de révocation de syndic ?
5 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 5 ans
Les AG sont obligatoires ! Le souci est que, même si elles ne sont pas faites chaque année, il n'existe aucune pénalité… Autant dire que cela ne fait donc pas peur aux syndics.
Publié : il y a 5 ans
Curieux qu'un syndic ne relance pas quand son mandat arrive à échéance ou que l'AG souvent synonyme de facturation complémentaire.

Tant que les contrats sont honorés et que la copro roule, ce n'est pas dramatique. Par contre un courrier avec un rappel à la loi est tout à fait possible pour les secouer.
Répondre à ce sujet
Défaut d'AG en copropriété
Menu
×