Démarchage abusif : la DGCCRF a perquisitionné 13 sociétés

par BATIACTU il y a 1 mois
ÉNERGIE. Le gendarme de la concurrence a mené une opération coordonnée contre treize entreprises impliquées dans le démarchage à domicile du secteur de l'énergie. Détails.
Lire l'article sur Batiactu
5 réponses à ce sujet
Publié : il y a 1 mois
Il est grand d'agir contre ces sociétés peu scrupuleuses qui se dédouanent en reportant la faute sur leur sous traitant commercial qui fait le démarchage.
Mon fils étudiant s'est fait avoir par une personne relevant le compteur qui lui a fait signé un abonnement avec Engie en lui faisant croire que c'était simplement la signature pour signifier que la relève du compteur avait été faite. Et que dire des offres soit disant vertes alors que ce n'est que sur le papier.
Publié : il y a 1 mois
Quid des démarchage téléphoniques plusieurs fois par jour pour l'isolation à 1 euro alors qu'on est inscrit sur la liste BLOC-TEL : toute violation est censée déclencher une poursuite de la part de la DGCCRF : qu'en est-il dans les faits?
vu le nombre des infractions, ça sent l'impunité...
Publié : il y a 1 mois
Bloctel ne sert absolument à rien ! On est sans cesse ennuyé alors qu'on est en liste rouge, un comble ! Il suffit d'être inscrit sur un quelconque site web et les listes clients sont vendues, marre de tout ce démarchage, sans parler de l'impossibilité de s'enlever des mailings de certaines newletters comme le figaro, lien de désabonnement non fonctionnel !!!!
Publié : il y a 1 mois
EDF et Engie sont dans la liste alors ?
Publié : il y a 1 mois
Ces sociétés peuvent en effet continuer tranquillement. Et en plus elles doivent être RGE qualibat et tout le tintouin !!! Grande hypocrisie tout ca
Répondre à ce sujet
Démarchage abusif : la DGCCRF a perquisitionné 13 sociétés
Menu
×