Des idées pour installer un coffre-fort ?

par Compte-Supprimé il y a 5 ans
Bonjour tout le monde,
Je cherche des idées qui pourraient sortir de l'ordinaire pour faire des propositions dans le cadre d'une installation de coffre fort au sein d'un logement. Les propriétaires souhaitent que je leur en un installe un mais ne veulent pas d'un emplacement basique du type derrière le tableau du bureau.
Résultat, je suis en quête de bonnes idées afin de leur faire différentes propositions qui pourraient répondre à leur attente. Parmi mes toutes premières idées de suggestion, j'ai pensé, éventuellement, à une mise en place dans un meuble de rangement, pourquoi pas derrière une pile de linge, ou encore dans la chambre des enfants qui me semble un lieu de recherche assez improbable en cas d'effraction.
Qu'en pensez-vous, avez-vous des idées supplémentaires ?
Merci !
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 5 ans
Hello,
La cuisine est aussi une pièce intéressante pour cacher un coffre. Soumise à beaucoup de passage, les gens n'envisagent pas d'y installer de quoi mettre ses trésors à l'abri. De la fausse porte de placard à la cloison factice, les possibilités sont multiples. Je valide aussi les idées dans la salle de bains qui sont très bonnes.
Répondre à ce sujet
Des idées pour installer un coffre-fort ?
Menu
×