Disparition des chaudières fioul

par Compte-Supprimé il y a 5 ans
Bonjour à toutes et tous,
Puisque les chaudières au fioul sont vouées à disparaître dans les prochaines années, je me rapproche de vous, les professionnels du métier, afin de savoir comment vous préparer vos clients à ce changement qui va les concerner lorsqu'il sera question de remplacer leur chaudière. Pour certains, cela risque d'impliquer des frais qu'ils n'avaient absolument pas prévus. Savez-vous si, au moins, pour les chaudières réparables, les pièces détachées seront encore disponibles durant plusieurs années après la fin de ces modèles ?
Merci à vous pour vos interventions.
7 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 5 ans
Bonjour à vous,

Pour faire court et simple, actuellement le modèle apte à venir en lieu et place des chaudières au fioul en dépensant le budget le plus petit possible, c'est la chaudière au gaz. Par contre elle n'ouvre pas droit à la prime à la conversion… et elle nécessite la possibilité d'un raccordement au gaz soit sur le réseau urbain soit via la mise en place d'une citerne qui devra prendre place dans le jardin.
Publié : il y a 5 ans
Pourriez vous m'orientez sur ce problème car j'ai un atelier de 160 m² qui est chauffé par une chaudière avec système air chaud via bruleur fuel et celle ci n'a que deux ans !! de plus actuellement je n'ai pas le gaz et celui ci n'est de toute façon pas distribué où je suis
Merci de vos réponses
Publié : il y a 5 ans
PAS D'AFFOLEMENT !!! lorsqu'un gouvernement lâche une connerie , celui d'aprés fait le contraire et ainsi de suite ; dans 4 ans je suis à la retraite et ce n'est ni moi ni mon fils qui verrons arriver ce jour . a moins que l'on est un jour de vrai écologistes à la tête du gouvernement .... non ça c'étais un gag .
Répondre à ce sujet
Disparition des chaudières fioul
Menu
×