Eclairage industriel

par François Buisson il y a 10 ans
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 10 ans
Ce qui se développe est l'éclairage de type industriel. Des sites web et des magasins en proposent de plus en plus ce type de luminaire.
Ces lampes sont simples et laquées.

Personnellement, je ne les trouve pas trop design, mais peuvent faire l'affaire en fonction de la déco intérieure
Publié : il y a 9 ans
Je me présente: je suis le responsable commercial pour le Région PACA et Corse d'une société située à Royan (17) qui est spécialisée dans la distribution de produits LED de qualité.
Je suis à la recherche pour ma Région de Technico commerciaux indépendants (statut d'agent commercial ou autre) qui aimeraient s'investir dans cette activité en plein essor.
Des connaissances en électricité et éclairage ne sont pas indispensables (formation prévue), mais utiles dans la mesure où nous sommes en contact avec des professionnels du secteur.

Notre progression est spectaculaire et nous incite à nous développer plus encore.

Notre atout majeur est, dans cet environnement très concurrentiel, d'être le distributeur exclusif pour la France du plus grand fabricant Américain de produits LED ; MATRIX VIRIBRIGHT.
C'est une chance que nous saisissons tous les jours et que nous faisons partager à nos clients.

La qualité du produit, mais aussi sa haute technologie, et un positionnement prix très intéressant nous permet d'être performant.

Les conditions financières, au pourcentage, sont très intéressantes d'autant que les déplacements ne sont pas importants.

Alors si cela vous tente de nous rejoindre, contactez nous !
Sachez que nous sommes aussi à la recherche d'autres candidats sur la France entière.

Cordialement.
Répondre à ce sujet
Eclairage industriel
Menu
×