Edouard Philippe annonce "une remise à plat" totale des aides à la rénovation

par BATIACTU il y a 5 mois
LEGISLATIF. Lors de son discours de politique générale devant l'Assemblée nationale ce 12 juin 2019, le Premier ministre Edouard Philippe a annoncé vouloir "[transformer] le CITE en une aide plus massive, versée à ceux qui en ont le plus besoin" . D'autres mesures ont aussi été annoncées dans les domaines de la fiscalité et de l'emploi. Détails.
Lire l'article sur Batiactu
3 réponses à ce sujet
Publié : il y a 5 mois
A plat, ça veut dire on repart de zéro, on efface tout et on refait … ce qui devrait signifier ne pas forcément s'appuyer sur ce qui existe déjà de façon totalement inefficace voire contreproductive.

Tout, c'est tout !
Publié : il y a 5 mois
taxer le GNR....est ce que les élus locaux se doutent que les travaux qu ils réaliseront dans leur commune vont augmenter du montant de cette taxe....est ce que les contribuables en sont informés.?....Aucune mesure de réduction du train de vie de l état et du gaspillage si souvent montré par la cour des comptes.....
Publié : il y a 4 mois
La merde Française continue, On donne et on TAXE !
Déplacement de Macron 500 policiers à chaque fois ! RSA, sécu gratos, minimum Vieillesse et autres aides pour toute la misère du monde qui rapplique en France RIEN ! Présence des députés et sénateurs, RIEN, Caisses noires des uns et des autres RIEN, En fait RIEN ne change sauf la vertu écolo pour détruire le parti écolo avant le municipales et puis il faudra payer, toujours payer et encore payer sur ce qui à déjà été pris !!!
La France Championne du Monde du Chômage, du RSA, des prélèvements, des contraintes imbéciles, de la manipulation, de l'accueil de toute la misère mondiale, des suicides, des usines qui ferment, mais aussi du nombre de politiques et d'inutiles par habitant, de commissions en tout genre, d'intellos et d'experts aux crochet de l'Etat, etc. tout cela échappe à nos guignols et pire encore, ils n'y trouvent aucune relation !
Répondre à ce sujet
Edouard Philippe annonce "une remise à plat" totale des aides à la rénovation
Menu
×