Gestionnaire de copropriété en alternance

par Stéfanie Mun il y a 2 mois
Bonjour,

Je recherche des informations sur les postes possibles pour devenir gestionnaire de syndic de copropriété en alternance, licence professionnelle Administration et gestion de biens, droit de l'immobilier.
6 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 2 mois
Bonjour Stéphanie,

Avez-vous simplement fait la recherche sur le net ? Des offres y sont visibles à l'instar de celles publiées sur le site suivant :
https://www.optioncarriere.com/emploi-copropriete-alternance.html
Bonjour Jean,
Oui, j'ai effectué des recherches sur le net et je me suis inscrite sur quelques jobBoards. Merci pour le lien.
Connaissez-vous une personne qui a fait la licence professionnelle administration et gestion de biens immobiliers en contrat pro à un poste de gestionnaire de copropriété ? Son expérience m'intéresse.
Bonjour à vous,
J'avoue que je serais également intéressée par un retour d'expérience.
Stéfanie, bonne chance à vous dans votre projet !
Bonjour à vous,
Peut-être pourrions nous ouvrir un sujet afin d'obtenir les besoins, les attentes, les retours d'expériences concernant l'alternance en tant que gestionnaire de copropriété. Malheureusement, je ne connais pas assez le réseau pour le formuler et le diffuser correctement. Savez-vous comment faire ou à qui s'adresser ? Jean est-ce que vous connaissez bien ici ?
Bonjour,

Il me semble que l'idée est bonne. Etant donné le sujet, je tendrais à vous suggérer de placer votre sujet dans la section "emploi" de ce forum ;)
Bonjour,

Je me suis lancée, j'ai créé le sujet dans la catégorie emploi, espérons qu'il y aura des réponses. Merci Jean. Comment est-ce qu'on diffuse un sujet sur le réseau batiactu pour informer que le sujet existe ?
Répondre à ce sujet
Gestionnaire de copropriété en alternance
Menu