Gouvernement : six nouveaux interlocuteurs pour le BTP

par BATIACTU il y a 6 ans
NOUVEAUX VISAGES. Les noms des ministres du premier gouvernement d'Edouard Philippe sont tombés. Six ministres et secrétaires d'Etat seront chargés des domaines qui touchent au secteur de la construction et plus largement au monde de l'entreprise.
Lire l'article sur Batiactu
10 réponses à ce sujet
Publié : il y a 6 ans
Je serais curieux de voir quelles sont les compétences réelles de ces personnages en matière de BTP...à mon avis, aucune......
Publié : il y a 6 ans
je pense que tout ce personnel doit avoir le cv adéquat |o|

ma réforme personnelle:

supression de l'ordre des archiS;médecin

suppression du systeme carriériste

suppression fond de pension et interdiction actionnariat

la fin du tenu au conseil,responsabilité engagée dans toutes activitées.

révision du carriérisme de la formation

a bon entendeur
Publié : il y a 6 ans
M. Jean Dur (j'endure....)

pour réforme perso, je mettrais en premier la suppression des cons....ainsi le ciel sera plus ensoleillé....et la vie plus simple...
Publié : il y a 6 ans
@Pierre Speer : bon vent, du coup !
Publié : il y a 6 ans
Il faut attendre le résultat des élections législatives 2017 pour savoir si cette équipe sera ou ne sera pas confirmée.
Publié : il y a 6 ans
Je souhaite que Nicolas soit plus à l' écoute que Ségolène, et surtout que les choses vont avancer plus vite pour se sortir du nucléaire.
Publié : il y a 6 ans
Il n'y a pas de ministère regroupant l'architecture, l'urbanisme, le logement, il va falloir piocher un peu partout, tout le monde s'en fiche finalement, alors que c'est une question cruciale pour les habitants, et ça touche surtout le social.
Publié : il y a 6 ans
Pourquoi, les anciens gouvernement étaient plus compétant ?

Et pourquoi le seraient ils moins que les autres, vous avez voulu macron maintenant faut assumer, ça me fait bien rire, a chaque fois les gens élisent un président pour le critiqué et se plaindre.
Publié : il y a 6 ans
La vraie question c'est qui sera ministre dans un mois, c'est tout.

Pour l'instant ils sont tous en CDD qui se termine le 18 Juin et leur mission est de ramasser un maximum de siège pour pouvoir gouverner.

je pari un gigot bitume que les centristes vont se faire occire et qu'on aura des surprises après le second tour :-). wait and see. Mais perso Hulot me convient tellement plus qu'une Cecile Duflot..Aucun regret.
Publié : il y a 6 ans
six ministre c'est très bien mais s'ils comptent les uns sur les autres il ni aura rien de concret
Répondre à ce sujet
Gouvernement : six nouveaux interlocuteurs pour le BTP
Menu
×