Hotte à moteur déporté

par Compte-Supprimé il y a 5 ans
Bonjour tout le monde,
j'ai reçu une demande un peu particulière en termes d'installation de cuisine. les occupants des lieux aimeraient disposer d'une hotte tout en en réduisant au maximum ses dérangements sonores qu'ils jugent trop désagréables. Connaissez-vous des modèles de hottes qui permettent de faire cela avec par exemple le moteur de la hotte déporté dans les combles ? Avez-vous déjà tenté une telle installation et comment avez-vous fait ?
5 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 5 ans
BIEN SUR que ce système existe
J'ai installé une HOTTE DE NOVY en 2000 pour des clients anglais très sensible au bruite, résidant en BOURGOGNE près de Pouilly en Auxois, dans le puits de la cour d'entrée du "front garden"
Le comble étant aménagé à 100 % en chambres et autres locaux d'habitation : j'ai tiré l'air vers le bas ensuite suis passé dans la cave située sous la cuisine et j'ai fait faire un caniveau enterré pour passer mon tuyau d'évacuation des odeurs jusqu'au groupe d'extraction placé dans le haut du puits pour rester accessible par le dessus en cas de maintenance ou de changement du groupe
Répondre à ce sujet
Hotte à moteur déporté
Menu
×