Humidité de vide sanitaire

par Compte-Supprimé il y a 4 ans
Bonjour à vous,
Je viens écrire ce petit sujet car un client m'a soumis une inquiétude et je n'avais pas les réponses à son questionnement. Dans son logement qui en arrive à la fin de construction, nous en sommes effectivement au stade des finitions, il a voulu aller faire une petite visite dans son vide sanitaire afin de se faire une idée de l'espace disponible dans ce type de zone.
Il a montré une certaine inquiètude quant à la forte humidité qui régnait alors dans ce vide sanitaire. D'après lui, la terre était molle, comme si le sol avait essuyé une bonne averse. Il m'a alors questionné sur la caractère normal ou non de ce constat afin de savoir s'il devait réagir ou si le sol allait progressivement sécher avec le temps.
Auriez-vous des indications à me communiquer sur ce point afin que je ne dise pas n'importe quoi à cette personne ?
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 4 ans
Salut il faut savoir qu'un vide sanitaire est souvent humide, surtout lorsque la constructuion est récente. Ensuite, même avec beaucoup de temps, certain ne deviennent jamais totalement sec malgré de bonnes grilles de ventilation.
Répondre à ce sujet
Humidité de vide sanitaire
Menu
×