Installation de moustiquaires à enroulement sur toutes les fenêtres d'un immeuble

par Michèle Lea il y a 4 ans
Bonjour,
Je viens d'être contacter pour un projet d'envergure. C'est une copropriété qui souhaite équiper toutes les fenêtres d'un immeuble par des moustiquaires à enroulement. Toute la copropriété vient d'être refaite à neuf et les logements ont été vidés, mais il ne reste pas longtemps avant que les habitants puissent emménager et le promoteur qui supervise le projet aimerait que j'installe ces moustiquaires avant la venue des nouveaux habitants.
Ce qui facilite le projet, c'est que, s'agissant d'un immeuble collectif, l'ensemble des fenêtres sont identiques. Ainsi, je vais pouvoir choisir un même modèle pour une centaine de fenêtres, pas trop de souci là-dessus. Mon problème, ce sont les baies vitrées au niveau des balcons.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'installation de moustiquaires à enroulement au niveau de ces fenêtres qui sont beaucoup plus grandes… Existe-il des moustiquaires à enroulement pour les baies vitrées ?
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 4 ans
Super, merci beaucoup ! Comment puis-je le savoir pour les volets ? Et pour la fixation, cela fonctionne-t-il comme pour les fenêtres.
Répondre à ce sujet
Installation de moustiquaires à enroulement sur toutes les fenêtres d'un immeuble
Menu
×