Installer un groom pneumatique

par René Moreau il y a 8 mois
Bonjour, je pensais installer un groom pneumatique sur une porte d'entrée d'immeuble, mais je ne sais pas si toutes les portes sont habilitées à recevoir un groom pneumatique et si ce type de dispositif pour s'assurer qu'une porte se ferme après le passage d'une personne est adaptée à tous les types de porte où s'il faut mieux les éviter par exemple pour une porte d'entrée.
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 8 mois
Bonjour,
Si la porte d'entrée d'immeuble dont tu parles et une porte à fort passage, alors oui, l'installation d'un groom pneumatique conviendra parfaitement. Porte d'entrée d'immeuble, porte d'un couloir, porte d'un escalier, tant que ce n'est pas dans l'appartement des gens, le groom pneumatique sera vraiment l'idéal.
C'est dans les appartements que ça ne convient pas du tout.
Publié : il y a 8 mois
Je tiens à vous remercier pour ces premières informations. Je voudrais maintenant savoir, si cela ne vous dérange pas, quelles sont vos précaunisations quand à l'installation de ce type de ferme porte.
Publié : il y a 7 mois
Un groom pneumatique n'est pas très compliqué à mettre en place. il faut commencer par bien préparer ton chantier. Pense à mettreun écriteau pour que personne n'ouvre la porte pendant que tu es en train de travailler… je parle d'expériencE…. Ça m'est déjà arrivé !
Ensuite occupe toi du répérage de là où tu vas installer ton groom. Il te faudra une échelle parce qu'il faut l'installer en haut de la porte.
Une fois que tu as fait tout ça tu peux passer à l'installation en fixant ton gabarit. 1 au niveau de la porte et 1 au niveau de l'huisserie. Tu auras besoin d'une perceuse, d'une visseuse électrique et d'un tournevis. Quand ton groom est fixé tu peux enlever le gabarit.
Avant de t'en aller pense à vérifier la vitesse de la fermeture de la porte, il faudra peut être la régler.
Répondre à ce sujet
Installer un groom pneumatique
Menu