Installer une barrière levante pour mieux contrôler l'accès d'un parking

par Elena Riza il y a 5 mois
Bonjour le forum,
Parmi les différentes solutions existantes pour mieux contrôler l'accès à un parking, que pensez vous des barrières levantes ? Elles ne permettent pas d'empêcher des piétons de passer, mais au moins elles limitent l'accès des véhicules ne disposant pas du badge adéquat ?
Vos avis ?
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 4 mois
Coucou,
Les barrières de parking sont efficaces, oui, pour limiter l'accès à un parking au personnel de l'entreprise ou aux habitants de l'immeuble concerné, etc. après si c'est pour sécuriser le périmètre, cela ne conviendra pas. Parce qu'en effet tous les piétons peuvent passer sans problème.
J'espère avoir répondu à ton questionnement !
Pour la sécurisation, il faudrait mettre une porte de parking automatique, je sais… mais niveau budget ça ne colle pas avec la demande. C'est pour ça que je me rabats sur l'idée de la barrière levante pour mieux contrôler l'accès d'un parking… Vous ne pensez pas que ce soit une bonne solution ? je n'ai pas d'autres alternatives en tête pour le moment…
Est-ce que je peux prévoir un verrouillage automatique de la barrière levante la nuit ?
As-tu pris en compte le prix des badges aussi ? Bon après, barrière levante comme porte de parking en ont besoin tu me diras… Niveau sécurisation, il y a parfois un agent de sécurité à côté de la barrière levante et c'est à lui de surveiller que personne ne rentre dans le périmètre. Mais bon c'est réservé aux zones militaires ou autres ce genre de truc et si le budget est serré, ce n'est pas le salaire d'un agent qui va faire envie à ton client.
Quant au verrouillage automatique, tout est dans la programmation de la barrière. Mais c'est une solution de sécurisation bien étrange quand même, à moins que ce soit pour éviter que des voitures viennent se garer sur le parking la nuit.
Répondre à ce sujet
Installer une barrière levante pour mieux contrôler l'accès d'un parking
Menu