Installer une téléalarme dans un ascenseur

par Michèle Lea il y a 5 ans
Bonjour,
Je dois installer une téléalarme dans un ascenseur dans un immeuble d'une copropriété. La prise de décision a déjà été bien compliquée parce que tous les copropriétaires n'étaient pas d'accord. Et là, ils ont encore un problème parce qu'ils viennent de se rendre compte que les frais annuels de l'installation de la téléalarme de l'ascenseur incluait la facturation d'un appel automatique journalier sur un numéro surtaxé. Que dois-je faire ? Cette démarche est indispensable pour vérifier le bon état de la ligne et limiter les risques de panne au moment où il y a un problème avec l'ascenseur et que quelqu'un a besoin d'appeler au secours. Ils veulent que je limite ce test à une fois par mois, mais niveau sécurité, je ne pense pas que ce soit vraiment possible.
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 5 ans
Oui c'est bien ce qui me semblait. C'est ce que je leur ai répondu pour le moment. Je suis en attente de leur réponse. Mais ils veulent mettre en place une autre assemblée générale, alors ça va prendre un certain temps. Mais je vois pas ce que je peux faire de plus pour ils acceptent l'installation du dispositif. Dans tous les cas il leur en faut un pour sécuriser l'ascenseur.
Répondre à ce sujet
Installer une téléalarme dans un ascenseur
Menu
×