Interdiction formelle de changer un revêtement de sol en copropriété : obligation de remettre en état après travaux...

par Michèle Lea il y a 4 ans
Bonjour,
Je devais finir ce matin mon intervention dans une copropriété où j'ai procédé au changement du revêtement de sol des différentes pièces d'un appartement. Je pensais que le propriétaire s'était occupé d'obtenir les différentes autorisations administratives s'il y en avait à obtenir et en effet dans ce cas présent, il y en avait…
Apparemment, le règlement de copropriété mentionnerait l'interdiction formelle de changer les revêtements de sol au sein de la copropriété. Avez-vous entendu parler d'une telle clause dans les règlements de copropriété ? Ce n'est pas la première fois que je change le revêtement de sol dans un appartement, mais c'est la première fois qu'un syndic de copropriété vient me voir, moi et mon client, et me parle d'une telle clause et exige la remise en état…
Il ne me restait plus que la chambre d'enfant à faire. Pour le moment les travaux sont stoppés. Et nous ne savons pas, si nous devons effectivement remettre l'ancien revêtement de sol qui est, bien entendu, déjà à la déchetterie…
Je ne sais que faire…
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 4 ans
Que puis je faire ?
Répondre à ce sujet
Interdiction formelle de changer un revêtement de sol en copropriété : obligation de remettre en état après travaux...
Menu
×