La FFB et l'énigme du recul d'activité dans le locatif privé

par BATIACTU il y a 7 ans
Malgré une conjoncture favorable pour dynamiser le marché des travaux dans le locatif privé, il s'effondre, ces derniers mois. Un phénomène inquiétant que la Fédération française du bâtiment, pour l'instant, peine à expliquer.
Lire l'article sur Batiactu
3 réponses à ce sujet
Publié : il y a 7 ans
Avec toutes ces lois au profit des locataires et non des propriétaires, pensez vous que ces derniers soient encore dans l'esprit d'investir???

Si nous avions la possibilité d'avoir comme les agriculteurs un patrimoine reconnu comme étant un outil de travail avec les aides fiscales ad hoc, si nous avions des garanties réelles pour les loyers impayés, si nous avions des lois protectrices alors le marché de l'investissement locatif serait en nette hausse.

Qu'en pensent nos futurs candidats à l'élection Présidentielle?
Publié : il y a 7 ans
Les lois sont faites pour les locataire.... Le propriétaire est de plus plus en plus taxé....... Le propriétaire est perçu comme le méchant, alors que c'est son game pain..... Et vous vous demandez pourquoi l'investissement locatif privé stagne.... De quelles plantes vous arrivez !!!
Publié : il y a 7 ans
Malgré nos divers signaux d'alerte, nous les adhérents, auprès de la FFB cette dernière s'étonne, mais dans quel m de vivons nous?

Les lois en faveur des locataires et un retour d'insestissement sur 15 ou 20 and, mais qui donc peut être preneur à part les utopistes et les rêveurs ?
Répondre à ce sujet
La FFB et l'énigme du recul d'activité dans le locatif privé
Menu
×