La prime de certificat d'économie d'énergie

par Compte-Supprimé il y a 4 ans
Bonjour,
Je voulais savoir si la prime de certificat d'économie d'énergie est cumulable avec d'autres aides financières et subventions ou s'il faut choisir. Pour le moment la question se pose pour une entreprise dans laquelle nous devons faire des travaux de rénovation énergétique dans les mois à venir.

Mais la question va aussi bientôt se poser pour nous puisque nous allons faire des travaux de rénovation énergétique au sein de notre propre entreprise. Nous sommes nous même qualifié pour réaliser ces travaux et nous voulions donc les effectuer nous meme sans avoir recours à une entreprise extérieure. Mais est ce possible dans ce cas là de percevoir des aides et subventions.
En tant qu'employeur, je vais payer mes employés pour qu'il fasse ces travaux et je vais investir dans les matériaux nécessaires. A ce titre est il possible de percevoir une aide financière au moins sur la main d'œuvre ? Y a-t-il une adaptation tarifaire lorsqu'une entreprise s'en occupe elle-même ? Ou n'y a-t-il aucune aide ?
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Répondre à ce sujet
La prime de certificat d'économie d'énergie
Menu
×