La sécurité électronique - protégez-vous efficacement

par Tahir Aicha il y a 3 ans
La sécurité électronique - protégez-vous efficacement

La plupart des entreprises cherche à sécuriser ses donner et ses biens, il faut dans un premier temps connaitre de quoi il s'agit de la sécurité électronique et pourquoi choisir les produits liés à ce domaine !
Tout d'abord, les systèmes de sécurité électroniques jouent aujourd'hui un rôle fondamental mais croissant dans la protection des personnes et des biens. Selon leur fonction et selon les locaux (Entreprise, Banque, Usine, Bâtiments......). Brièvement, ce sont les systèmes de détection et de contrôle.
les systèmes de détection sont opté pour la garde l'apparition de situations anormales, origine humaine, accidentelle ou naturelle, comme une intrusion ou une fuite, la violation d'un périmètre de sécurité, l'abandon ou la suppression d'objets, le stationnement abusif ou la présence ou locale ainsi que les incendies, les fuites de gaz, les inondations, etc., et peuvent également déclencher des mesures de lutte ou d'atténuation appropriées: fermeture ou ouverture des portes, mécanismes d'extinction d'incendie, etc.
Les systèmes de contrôle permettent généralement l'identification des personnes ou des biens, enregistrent le passage et / ou valident ou empêchent l'accès physique.
Finalement, et pour vous rapprocher plus, vous trouverez ci-dessous les définitions de quelques-uns des mots les plus utilisés dans ce domaine:
-Contrôle d'accès
-Détection incendie
-Alarme anti-intrusion
-Alarme inondation
-Alarme gaz
-Biométrie
-Caméra et portique thermique
-Videosurveillance

https://www.secumall.ma/fr/9-securite
1 réponse à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 11 mois (Édité)
bonjour ,je me permets de proposer nos services sur ce forum si vous etes dans le besoin ,je vous invites a consulter notre si besoin de renseignements ou de prestations
https://www.connectsystems.fr/
Répondre à ce sujet
La sécurité électronique - protégez-vous efficacement
Menu
×