La vente en ligne de matériaux de construction a-t-elle un avenir ?

par Gabriel Degott il y a 10 ans
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 10 ans
Alors qu'un nouveau site de vente privée doit sortir sou peu, alors que désormais tout se vend par internet, y compris des maisons ou des voitures, la vente en ligne de matériaux est-elle une solution d'avenir ? Est-ce que les négoces traditionnels seront toujours impliqués dans cette distribution ?
Publié : il y a 10 ans
L’internet c’est très bien pour trouver ce qu’on cherche et pour un premier rapproche, c’est assez facile repérer les arnaqueurs sur le net, serve à rien être menteur tout est dévoilé aujourd’hui sur le net.
Les matériaux pourront et seront vendu à l’avenir sur le net, comme tout, ça va ce faire progressivement. En tout cas les gents que frappe à la porte et les appelles téléphonique ont les jours compter, c’est que des arnaqueurs, déjà bien connus.
Le contacte physique avec les matériaux sera toujours nécessaire, il faudra toujours un endroit ou les voire et toucher, sur tout pour les gents plus exigeants, que seront beaucoup moins que aujourd’hui, il aura de moins en mois des gents exigeants, se que compte de plus en plus c’est, l’économique écologique et facile a entretenir.
En conséquence, il aura beaucoup plus de chômage et je suis déjà une victime, expert en informatique, maîtrise le meilleur logiciel d’architecture au monde, au chômage depuis plus d’un an sans lumière au fond du tunnel, ça fait peur.
Il faudra faire tout suite une restructuration de l’emploi et je ne vois rien, ce que je vois c’est des riches de plus en plus riches et des pauvres de plus…
Publié : il y a 10 ans
Bonjour Antonio, profitez-en pour dire de quel logiciel vous êtes expert, ça peut servir et bon courage.
Répondre à ce sujet
La vente en ligne de matériaux de construction a-t-elle un avenir ?
Menu
×