L'Ademe dévoile sa stratégie pour les collectivités

par BATIACTU il y a 1 an
TRANSITION. Pour accélérer et déployer la transition dans les territoires, l'Ademe souhaite cibler prioritairement les régions et intercommunalités dans sa "Stratégie collectivités" prévue jusqu'en 2022. Une intervention spécifique sera maintenue vers les zones insulaires (Corse et Outre-mer).
Lire l'article sur Batiactu
2 réponses à ce sujet
Publié : il y a 1 an
Ben, y'a du boulot, car, en ce qui me concerne, je rencontre beaucoup de freins. Comme par exemple, en ce moment, sur un projet de rénovation à énergie positive, l'obligation d'installer les capteurs pv dans une configuration très couteuse et avec un rendement amoindris. Et comme ainsi, ce n'est plus rentable, la maîtrise d'ouvrage hésite à s'engager. Vive la France profonde !!!
Publié : il y a 1 an
L' ADEME c' est de la merde Cette agence n' y connait rien à l' écologie. Juste des statistiques et d' appelle d' offre pour les collectivités, les associations et les entreprises, mais jamais de grandes idées venant de genis individuels du genre qui ont inventé la roue ou le feu. Pour moi ce sont des parasites qui profitent du système comme la plupart des politiques et vivent à nos crochets. Jamais d' idées nouvelles ni de créations. C' est même un frein à l' évolution énergétique.
Répondre à ce sujet
L'Ademe dévoile sa stratégie pour les collectivités
Menu
×