Lame pleine, perforée ou GTO pour le rideau métallique

par Jean D il y a 3 mois
Bonjour à vous,
Une petite question me taraude concernant les rideaux métalliques. Ayant plus l'habitude de traiter le sujet avec des lames pleines, jusqu'à présent, un client me demande de lui faire une proposition selon les trois possibilités, en lames pleines, en lames micro-perforées et en GTO (Grilles en Tubes Ondulées), et de le conseiller aussi.
Qu'en pensez-vous, si vous avez l'habitude de ces différents sujets ?
2 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 3 mois
Salut à toi,
La lame pleine est évidemment le modèle standard et le plus économique. Il convient très bien pour tout ce qui est bureaux ou même commerces qui n'ont aucun intérêt à rester visible la nuit ou le week-end. Par contre, si tu souhaites une visibilité, par exemple pour une bijouterie, les lames perforées sont plus intéressantes. D'ailleurs, les perforations seront suffisamment fines pour assurer une bonne sécurité. C'est vraiment la solution à privilégier, mais le prix s'en ressent aussi, toute publicité se paie, d'une façon ou d'une autre, de toute façon.
Publié : il y a 3 mois
Salut aussi,
La grille GTO ou Cobra laisse aussi une belle visibilité sur la vitrine. Par contre, dans un milieu sensible, il y a risque. Le risque sera moindre sur une grande artère, bien éclairée de nuit et, si possible, avec un verre anti-effraction au niveau de cette vitrine. Si le caillassage est relativement évité, il reste toujours quelques possibilités d'essayer d'éclater le verre, mais l'effraction est, de toute façon, évitée, donc le risque déjà minimisé.
Répondre à ce sujet
Lame pleine, perforée ou GTO pour le rideau métallique
Menu
×