Le document unique a de plus en plus la cote chez les artisans

par BATIACTU il y a 7 ans
SANTE AU TRAVAIL. La grande majorité (80%) des artisans du BTP ont réalisé leur document unique d'évaluation des risques, d'après une enquête réalisée par la Capeb et la CNATP. Toutefois, seulement 34% des sondés ont rédigé le plan d'action contre les risques professionnels censé en découler.
Lire l'article sur Batiactu
3 réponses à ce sujet
Publié : il y a 7 ans
Le DU plébiscité !!!!!!!

Mais où donc vont- ils chercher tout cela ?????

NON Le DU obligatoire sous

peine de problèmes ou de sanctions........

Le DU nous emm.....de, c'est bien pour cela qu'il n'est ni présenté au salaries, ni mis à jour.

Le DU n'est fait que pour être en règle avec les obligations.
Publié : il y a 7 ans
Pour ceux qui n'ont pas pu venir à PREVENTICA RENNES 2016, je vous informe que nous avons obtenu le prix de l'innovation pour un e-logicel visant à réaliser et à mettre à jour facilement votre DU. Prochainement, nous offrirons une extension visant à réaliser votre dossier de pénibilité au Travail pour vos salariés (et cela sans surcoût). La mise en place de ce e-logiciel est assuré par un IPRP, seul personne agrémenté à pouvoir réalisé le DU à ce jour. Donc attention au petit malin, qui vous réalise des DU sans accréditation et cela dans le seul but de vous vendre une prestation.

Contacter nous pour de plus amples renseignements au 02 85 45 60 30 - Société ALLOSOINS
Publié : il y a 6 ans
Pour tous les artisans résidant en Poitou-Charentes, Pays de Loire, je vous informe que, en tant qu'IPRP agréé DIRECCTE, je réalise pour vous le document unique, le plan d'action et la pénibilité à partir d'un logiciel multiprimé dont PREVENTICA en 2013. Nous joindre Actions TPE PME 06 22 52 14 84. Je confirme le commentaire de M BARDIN, attention au comptables ou cabinet d'avocat qui vendent cette prestation sans N° d'agrément IPRP. Le conseil c'est aussi ceux qui respectent les lois et normes.
Répondre à ce sujet
Le document unique a de plus en plus la cote chez les artisans
Menu
×