Les artisans se rebiffent contre le "harcèlement fiscal"

par BATIACTU il y a 10 ans
Exit le bon vieux Congrès, voici le LAB ! C'est la dernière formule de rencontres et d'échanges que lancera l'Union Professionnelle Artisanale dès ce jeudi 24 octobre. Au menu, l'annonce d'une "action d'envergure avant la fin de l'année", pour mettre l'organisation patronale sur le même pied d'égalité que ses deux autres consoeurs, et pour mener bataille sur les sujets qui lui sont chers. Revue de détail.
Lire l'article sur Batiactu
10 réponses à ce sujet
Publié : il y a 10 ans
Le Vendredi 13 Octobre, les artisans du bâtiment ont manifesté leurs lourdes inquiétudes et ce de façon courtoise. Ils n'ont pas été entendu. Aujourd'hui le glas des obsèques d'entreprises ne cesse de sonner, nos familles plongent dans la misère et dans l'angoisse permanente. IL Y AURA DES SUICIDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce gouvernement fait de la masturbation cérébrale. IL FAUT FAIRE CESSER CELA alors nous attendons votre mot d'ordre.
Publié : il y a 10 ans
les dates sont fixées c'est le jeudi 31 octobre 2013 sur l A 75 aire du viaduc de Millau voir Facebook faites circuler
Publié : il y a 10 ans
Agissons ENSEMBLE!!!

La mobilisation est notre dernier recours...

Et si il faut aller sur Paris pour démonter l'Elysée, je suis partant...
Publié : il y a 10 ans
apres la main mise sur les caisses artisanales pour boucher les trous du regime general(nationalisation anticonstitutionnelle).apres la demande d'un faux referendum sur le guichet unique mais qui ne disait pas qu'on serait nationnalise .Qui sont les vrais responsables de nos organisations qui sont censées défendre nos droits....et aujourd-hui ont nous dit plus d'argent donc on augmente nos cotisations .Les vrais gagnants en final .les salaries des urssaf qu'ont a pas licencies malgre le sureffectif .il valait mieux licencier les employers de nos régimes ....çà ne s'est quasiment pas vu ou su .Les directeurs d'urssaf sont devenus conjointement directeur des Rsi.Pourtant L'urssaf fait fabriqué de l'argent noir aux artisans en remboursant le le trop perçu sur leur comptes privés .La France est devenue une république bananiere
Publié : il y a 10 ans
ENFIN ils vous a faut du temps pour réagir.

MAIS IL N'ait jamais TROP tard!!

de tout coeur avec vous
Publié : il y a 10 ans
l installateur parisien artisant du BTP LE HARCELEMENT FISCAL je dirais mieux LA PRISE D OTAGES DES ARTISANTS DU BTP leur prisons sont antoure de fosses = les taxes les impois les charges les TVA = les geoliers font payer leur libertees aux otages mes sans les liberre de leur charges ; qui defend nos droits a nous les artisants du BTP; nous somme toujours les perdants LES gagnants =les directeurs de l URSSAF DEVENUS conjointement directeur des RSI / LES artisants n ont pas ete entendu= les fermetures d entrprises ne cesse d augmenter souvant les plus petites ; cela ne doit pas continuer ; il vas y avoir une mutinerie FISCAL
Publié : il y a 10 ans
Les artisans et maîtres artisans ont construit l'Elysée et l'assemblée nationale pour les représentant du peuple..! ceux qui y habitent sont indigne de l'habiter puiqu'ils n'écoutent plus le peuple... donc ensemble jetons les dehors de France.. et démontons ce que nos anciens artisans ont bâti
Publié : il y a 10 ans
nous avons une seule chose a faire mais je sais que beaucoup d'artisans ne le ferons pas et ca serais de rendre nos cartes prof

plus d'artisans plus d'argent pour hollande et ses copains

mais facile a dire car nous ne sommes pas solidaire entre nous .........
Publié : il y a 10 ans
-> JC Thiers : Faudrait déjà être solidiare entre nous pour dénoncer aux clients les entreprises qui emploient des étrangers salariés détachés légalement, et qui eux cassent les prix!!! Même moi autoentrepreneur j'ai du mal à m'aligner, c'est pour dire...

Alors la vraie concurrence déloyale, ou est elle? Certainement pas nous les pauvres autoentrepreneurs qui ne faisons qu'à peine 5% du CA du BTP!

Il y en à marre de tout ce pognon qu'on leur file pour se faire enfiler ensuite, la France est devenue une vraie poubelle!!!
Publié : il y a 10 ans
http://www.batiactu.com/edito/travail-illegal-dans-le-btp---l-operation-coup-de--35595.php
Répondre à ce sujet
Les artisans se rebiffent contre le "harcèlement fiscal"
Menu
×