Les différents types de bennes pour les gravats

par Compte-Supprimé il y a 4 ans
Bonjour à vous, les pros du BTP et des chantiers en tous genres,
Je viens à la pêche aux infos concernant les bennes à gravats car je ne parviens pas à déterminer celle qui serait la plus adaptée aux travaux que je dois mettre en œuvre assez prochainement.
Pour vous aider à m'éclairer, les travaux verront leur chantier se dérouler au 3ème étage d'un petit immeuble, dans un appartement donnant à la fois sur la rue mais aussi sur la cour intérieure de la copropriété.
L'objectif étant de revoir la distribution des différents espaces, il va y avoir de la casse, dont majoritairement de la cloison simple. Mais il y aura aussi des débris en lien avec la dépose du carrelage de la pièce de vie qui fait autour de 20 m². Nous ne conservons pas ce carrelage pour le reposer ailleurs donc il vire.
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 4 ans
Salut,
Pour tes cloisons, il manque quelques infos comme la surface et l'épaisseur. Pour ton carrelage, il suffit d'avoir la surface et l'épaisseur, soit tes 20m² * l'épaisseur enlevée (selon le carrelage). Pour les cloisons il te faudra la surface de cloison à abattre et leur épaisseur.
Répondre à ce sujet
Les différents types de bennes pour les gravats
Menu
×