Les meilleures marques de robinetterie

par Compte-Supprimé il y a 4 ans
Bonjour à tous,
La question a peut-être déjà été posée par le passé, mais les réponses évoluent, les fournisseurs aussi, tout comme la qualité de leur production. Et, j'avoue, j'ai un peu la flemme d'aller fouiller dans tout le forum, sorry. Alors ma question toute bête est de savoir, en tant que plombier, quelle est la marque que vous privilégiez pour vos clients, que ce soit en termes de qualité, d'une part, mais aussi de qualité prix d'autre part.
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 4 ans
Bonjour,
C'est vrai que cette question n'appellera que des réponses subjectives mais tu as raison de la poser. Si tu veux privilégier la durée de vie, perso j'oriente plutôt vers du Grohe. C'est vrai que ton client va payer plus cher mais je pense qu'il est possible de lui faire comprendre qu'il est parfois plus intéressant de payer 100 ou 200 euros de plus sur un ensemble de robinetterie (voire plus, tout dépend du nombre de salle de bains) et d'être tranquille pendant 20 ans, que de choisir un premier prix qui donnera les premiers signes de fatigue dans 5 ans et impliquera, en plus, de nouveaux frais de main d'œuvre.
Répondre à ce sujet
Les meilleures marques de robinetterie
Menu
×