Les solutions de préventions pour éviter les pannes de chaudière

par Elena Riza il y a 1 semaine
Bonjour,
Afin de limiter les mauvaises surprises des factures de maintenance, de réparation voire de remplacement des chaudières en panne, je souhaiterai sensibiliser mes clients aux solutions de préventions pour éviter les pannes de chaudière.
J'ai déjà certaines idées, mais je ne vous en dis pas plus afin de ne pas vous influencer. Je voudrais vraiment recueillir vos avis de manière objective
1 réponse à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 1 jour
Bonjour,
C'est une excellente démarche de sensibiliser les particuliers, collectivités et entreprises, car l'hiver approche et comme chaque année cela va être la course car les pannes de chaudière en début d'hiver et en plein hiver, c'est plus que fréquent, alors que je partage votre avis, si les gens mettaient en place les bonnes solutions de prévention, on pourrait éviter bien des problèmes.
Alors selon moi, ce qui est le plus important c'est le contrat d'entretien. Avec un contrat d'entretien, un professionnel vient vérifier de manière régulière le bon état de la chaudière et cela permet d'éviter les mauvaises surprises de manière efficace. Cela évite également les intoxications au monoxyde de carbone et autres. Outre l'entretien annuel, le contrat d'entretien permet aux particuliers, aux collectivités et aux entreprises d'être sûr d'avoir un professionnel dispo pour un dépannage sous les 14 ou 48 heures en cas de panne et ça évite d'attendre en hiver.
Répondre à ce sujet
Les solutions de préventions pour éviter les pannes de chaudière
Menu