Les solutions de préventions pour éviter les pannes de chaudière

par Compte-Supprimé il y a 4 ans
Bonjour,
Afin de limiter les mauvaises surprises des factures de maintenance, de réparation voire de remplacement des chaudières en panne, je souhaiterai sensibiliser mes clients aux solutions de préventions pour éviter les pannes de chaudière.
J'ai déjà certaines idées, mais je ne vous en dis pas plus afin de ne pas vous influencer. Je voudrais vraiment recueillir vos avis de manière objective
4 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 4 ans
bonjours a tous dans le cadre de notre activité nous apportons un service de suivis , de maintenance et d'optimisation de chaufferie et du réseau secondaire le grand oubliez de tous !!! notre première préoccupation n'est pas de proposer un contrat mais des résultat quantifiables ten sur la facture énergétique que sur le confort de vie et ce a quelque étage que ce soit mais ceci implique une volonté de la part de nos clients et une prise de conscience de pratique irresponsable envers notre planète pour autant nous ne leur proposons pas des températures glacial puisque nous tenon 21° + ou - 1° cette variations permet de palier a la précision des thermomètre du marche qui non qu'une précision de +ou- 1°
Répondre à ce sujet
Les solutions de préventions pour éviter les pannes de chaudière
Menu
×