L'obligation de ravalement de façade d'un immeuble s'étend-elle jusqu'à la cour intérieure ?

par Compte-Supprimé il y a 4 ans
Bonjour,
Je voulais savoir si l'obligation de ravalement de façade d'un immeuble s'étend-elle jusqu'à la cour intérieure ?
En fait, je dois intervenir avec mon équipe au niveau d'une copropriété pour faire le ravalement de façade complet de l'extérieur de la copropriété car cela va bientôt faire 10 ans que le dernier a été fait et ils savent que la mairie est un brin tatillons sur le sujet alors le syndic de copropriété a préféré prendre les devants avant de recevoir un courrier. Par contre, il ne veut pas inclure le ravalement des façades de la cour intérieure de l'immeuble pour des raisons budgétaires.
Cela ne pose pas de soucis personnellement, mais je préférerais éviter qu'il est des soucis et qu'il me le reproche après, parce qu'il me semble que ce n'est pas seulement les murs donnant sur la rue qui doivent respecter ces exigences urbaines. Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Répondre à ce sujet
L'obligation de ravalement de façade d'un immeuble s'étend-elle jusqu'à la cour intérieure ?
Menu
×