Lucarne de toit ou fenêtre de toit ? quel modèle choisir ?

par Compte-Supprimé il y a 4 ans
Bonjour au forum !
Je suis actuellement en pleine réflexion.
Je viens d'acheter une petite maison que je souhaite rénover avant de la mettre en location.
Je suis sur la partie toiture. J'aimerais avoir une source de lumière naturelle.
Je me demande ce qui serait le mieux à mettre en place : une lucarne de toit ou bien une fenêtre de toit ?
J'attends les conseils avec impatience de couvreur ou charpentier qui prendront le temps de me répondre
4 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 4 ans
Salut Julie,
Je rejoins la réponse de mon collègue.
Pour ton projet le plus approprié me semble également être le velux.
Après selon le style de la maison tu peux également te pencher sur la lucarne de toit qui dépasse de la toiture et qui n'est pas comme le velux installée sur le pente du toit. Certes c'est nettement plus esthétique et cela procure un certain charme au bâtiment mais saches que l'installation en réno est plus complexe et plus cher qu'une pose en neuf car il faut faire une reprise de la charpente et un remaniement de la toiture.
Niveau modèles, tu pourras choisir entre le chien assis, la lucarne capucine, jacobine ou encore l'oeil de boeuf.
Les prix débutent aux alentours de 2 000 € et peuvent monter à plus de 5 000 €.
Publié : il y a 4 ans
je suis totalement d'accord avec la réponse " Laurent V " faites ce qu'il dit .
Pour toutes autre question tu peux faire appel aux expert par leur site internet officiel : https://bayer-deco.fr/
Répondre à ce sujet
Lucarne de toit ou fenêtre de toit ? quel modèle choisir ?
Menu
×