Maçonnerie Artistique

par Léa Combet il y a 3 mois
Bonjour,
J'ai besoin de vous seulement 3 minutes pour répondre à ce questionnaire. Nous voulons recueillir votre avis concernant la rencontre de l'art et de la maçonnerie.
Juste ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSevPBaac-4Nf-fijiqW5XWuwkEOhHfhh-fFg2jo7Hdge8YVqQ/viewform

Sensualité Minérale est un projet qui vise à fusionner la maçonnerie traditionnelle et l'art, avec la pierre et les enduits comme point de départ.

La démarche d'Yves Méjean, artisan-maçon et artiste, consiste à exprimer une idée de mouvement, de vie et de souplesse à partir d'un matériau de base inerte et rigide.

J'espère que le sujet vous intéressera. Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas !

Merci beaucoup et bonne journée.

PS : J'espère que j'ai posté au bon endroit et si ce n'est pas le cas, j'en suis désolée...
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 3 mois
Bonjour,

j'ai apporté ma modeste contribution à votre questionnaire en espérant qu'elle vous permettra d'avancer un peu dans votre démarche.

Bien à vous,
Publié : il y a 2 mois
Bonjour, je vous en remercie !
Chaque réponse nous rapproche d'une meilleure expérience pour le futur utilisateur alors elle sera très utile.
Bonne journée à vous.
Publié : il y a 2 mois
Bien à Vous Tout-e-s !

Qui est le supposé Maître d'Ouvrage-Commanditaire ?
il s'agit d'une propriété publique ou privée ?

;-)
Répondre à ce sujet
Maçonnerie Artistique
Menu