Mode de paiement imposé par le syndic

par Compte-Supprimé il y a 6 ans
Bonjour le forum,
J'aurais besoin de vos lumières sur un sujet qui me tracasse pas mal. Je me suis installé il y a quelques années dans une petite résidence de copropriétaire. jusqu'à dernièrement, tout se passait parfaitement bien et je n'avais absolument rien à redire quant au mode de gestion de notre syndic. Mais, depuis les dernières élections de syndic, au cours desquelles la composition a pas mal changé, des modifications ont été faites. Certaines ne me posent aucun problème par contre celle concernant le mode de paiement des charges ne me convient pas du tout et je me demande même si c'est la décision prise est légale. En effet, il a été décidé par notre syndic de passer par le prélèvement SEPA, et ce pour tout le monde sans que nous n'ayons notre mot à dire… Est-ce bien autorisé et légal ?
6 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 6 ans
Mon syndic a fait le même coup en envoyant des factures payables que par prélèvement, j'ai refusé, heureusement, ils se sont trompés de plusieurs centaines d'euros par la suite dans une facture, pour un ravalement, qu'ils ont rétabli 1 semaine après !
Répondre à ce sujet
Mode de paiement imposé par le syndic
Menu
×