Mur anti-bruit : quelle normes ?

par Compte-Supprimé il y a 6 ans
Bonjour tout le monde, je viens vers vous avec une petite interrogation qui me pose souci avec un couple qui m'a "commandé" la réalisation d'un mur dans un but précis, celui de les couper au maximum du bruit d'une ligne de train qui passe un peu trop près de chez eux et qui, du coup, se révèle assez bruyant à chaque passage de train... Histoire de ne pas commettre d'erreur au niveau du respect de la loi et des normes en vigueur, connaissez-vous les règlementations en rapport avec les murs anti bruit ? merci par avance de votre aide !
4 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 6 ans
Bonjour, Nous avons une solution de mur antibruit extrêmement efficace, facile d'installation et s'intégrant parfaitement aux sites naturels. Sil y a un problème esthétique, de voisinage ou de réglementation, ce mur est le plus acceptable sur le plan esthétique puisqu'il disparait littéralement par végétalisation. Ce mur peut être installé sans machine ni outil de levage.
Sa hauteur est modulable de 1 à +4m. Son prix installé est probablement le plus bas du marché.
Enfin, je vous conseille de recourir au service d'un BE acoustique. Le bruit n'est pas un sujet simple.
N'hésitez pas à laisser un message ici pour plus d'infos. CDLT
Répondre à ce sujet
Mur anti-bruit : quelle normes ?
Menu
×