MyLight Systems amène de l'intelligence dans l'autoconsommation

par BATIACTU il y a 5 ans
SOLUTION TECHNIQUE. L'autoconsommation d'électricité photovoltaïque va connaître un grand essor. Pour améliorer l'autonomie des installations, la startup MyLight Systems a développé une solution qui les pilote finement et permet de mieux exploiter la production solaire. Ondine Suavet, co-fondatrice de la société, nous explique le fonctionnement de cet objet connecté.
Lire l'article sur Batiactu
8 réponses à ce sujet
Publié : il y a 5 ans
Bonjour à tous,
Attention, cette solution Mylight non seulement est inutile mais elle est chère.
On nous a vendu Mylight comme étant une partie indispensable et intégrée à la solution, ce qui s'est avéré complètement faux.
Lors de l'installation des panneaux et le raccordement, l'opérateur d'électricité vous installe deux compteurs à l'extérieur de la maison, un pour la production et un pour la consommation. Tout le circuit n'a rien à voir avec Mylight et fonctionne en toute indépendance.
A quoi sert donc Mylight? Cette solution vous montre en jolie ce que vous voyez dans les compteurs extérieurs.
Notre chauffage est à gaz (situation connue des vendeurs), et nous ne sommes pas vraiment intéressés de connaître combien consomme le frigo (c'est indiqué dans le manuel du frigo), donc, si Mylight ne contrôle les panneaux et les compteurs extérieurs indiquent ce que je produit et je consomme, à quoi sert le système? Je vous laisse répondre. J'ai été chargé 5.000 euros pour une installation qui ne fait rien et ce n'est pas tout, après l'installation il a fallu payé 200 et quelques euros pour faire ouvrir un compte pour accéder aux données de Mylight.
C'est à la limite du légal.
Vous n'avez pas besoin de Mylight, renseignez-vous bien !!!!
Publié : il y a 5 ans
Bonjour,
MyLight Systems est très attaché à la satisfaction client : nous travaillons quotidiennement pour que ce type d'abus n'arrive pas. Pour cela, nous mettons à votre disposition des informations complémentaires sur nos produits sur notre site internet (www.mylight-systems.com). Nos équipes sont également disponibles pour répondre à vos questions au 0 800 710 226 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Nous vous conseillons de ne pas hésiter à nous contacter lorsque vous avez un doute, mais surtout, pour tous travaux de rénovation, d'obtenir plusieurs devis comparatifs de professionnels.
MyLight Systems est un spécialiste de l'autoconsommation solaire. Nous disposons d'une gamme complète de solution qui s'adapte à tous types d'installations. Une étude de dimensionnement est donc nécessaire pour analyser vos besoins et vous proposer la solution la plus pertinente.
Dans votre cas précis, il semblerait que l'on ne vous ait pas proposé une offre adéquate à votre installation. En effet dans le cas de la revente totale notre solution all-in-one a moins d'intérêt : une simple solution de monitoring MyLight conviendrait mieux et à un prix plus raisonnable.
Nous tenons à préciser que l'accès à notre application MYL 2.0 ne comprend pas de frais d'entrée : elle est entièrement gratuite.
Si malgré toute notre vigilance à travailler avec des professionnels dignes de confiance, vous avez rencontré un installateur ne rentrant pas dans nos critères de qualité, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions réagir en conséquence.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions par le biais du 0 800 710 226 ou bien par email à l'adresse info@mylight-systems.com

Bien cordialement
MyLight Systems
Publié : il y a 4 ans
Bonjour, j'ai un système avec my light. Je n'arrive plus à à voir mes rapport ( branchement enlevé un certain , j'ai tout remis correctement mais je n'ai toujours pas de rapport.

J'aimerais aussi savoir que faut il faire pour déclarer pour le crédit d'impôt ( qu'elle case cocher et quel montant ) . Je vous remercie
Publié : il y a 4 ans
Publié : il y a 4 ans
Bonjour
Nous avons une système Mylight(tableau electrique) installé sauf il N est pas activé par installateur. Le technicien à dit 24h jusqu'à 48h pour l'activation. Nous sommes toujours de l'attente Après 9 jours !
Publié : il y a 4 ans
Publié : il y a 4 ans
Bonjour,
Nous vous invitons pour toutes vos questions sur votre installation à contacter notre support technique au 0 800 710 226 (numéro gratuit), de 9h à 19H, ou bien par email à l'adresse info@mylight-systems.com.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement
MyLight Systems
Publié : il y a 2 mois
Témoignages prêt 85,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieuse.C'est avec émotion que j'écris ces lignes de gratitude. Elle nous a accordé un crédit alors que nous étions dans l'angoisse totale.Nous avons été mis en contact avec des connaissances qui ont été très satisfaites de son intervention en leur faveur. Dans notre cas, il s'agissait de leur confier notre dossier pour l'achat de notre premier véhicule.Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet à un moment où notre banque n'était pas très compétitive. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Nous avons également été rassurés par le professionnalisme et l'expertise de notre courtier. Aujourd'hui, nous la recommandons déjà à nos connaissances et n'hésiterons pas à refaire appel à elle si le besoin s'en fait sentir. Merci encore
Contact : marlenenochez68@gmail.com

Témoignages prêt 85,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieuse.C'est avec émotion que j'écris ces lignes de gratitude. Elle nous a accordé un crédit alors que nous étions dans l'angoisse totale.Nous avons été mis en contact avec des connaissances qui ont été très satisfaites de son intervention en leur faveur. Dans notre cas, il s'agissait de leur confier notre dossier pour l'achat de notre premier véhicule.Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet à un moment où notre banque n'était pas très compétitive. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Nous avons également été rassurés par le professionnalisme et l'expertise de notre courtier. Aujourd'hui, nous la recommandons déjà à nos connaissances et n'hésiterons pas à refaire appel à elle si le besoin s'en fait sentir. Merci encore
Contact : marlenenochez68@gmail.com

Témoignages prêt 85,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieuse.C'est avec émotion que j'écris ces lignes de gratitude. Elle nous a accordé un crédit alors que nous étions dans l'angoisse totale.Nous avons été mis en contact avec des connaissances qui ont été très satisfaites de son intervention en leur faveur. Dans notre cas, il s'agissait de leur confier notre dossier pour l'achat de notre premier véhicule.Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet à un moment où notre banque n'était pas très compétitive. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Nous avons également été rassurés par le professionnalisme et l'expertise de notre courtier. Aujourd'hui, nous la recommandons déjà à nos connaissances et n'hésiterons pas à refaire appel à elle si le besoin s'en fait sentir. Merci encore
Contact : marlenenochez68@gmail.com

Témoignages prêt 85,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieuse.C'est avec émotion que j'écris ces lignes de gratitude. Elle nous a accordé un crédit alors que nous étions dans l'angoisse totale.Nous avons été mis en contact avec des connaissances qui ont été très satisfaites de son intervention en leur faveur. Dans notre cas, il s'agissait de leur confier notre dossier pour l'achat de notre premier véhicule.Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet à un moment où notre banque n'était pas très compétitive. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Nous avons également été rassurés par le professionnalisme et l'expertise de notre courtier. Aujourd'hui, nous la recommandons déjà à nos connaissances et n'hésiterons pas à refaire appel à elle si le besoin s'en fait sentir. Merci encore
Contact : marlenenochez68@gmail.com
Répondre à ce sujet
MyLight Systems amène de l'intelligence dans l'autoconsommation
Menu
×