Nicolas Hulot prend la tête de la Transition écologique

par BATIACTU il y a 6 ans
GRAND MINISTERE. L'ancien reporter et producteur de télévision, grande figure de l'écologie, prend la tête d'un grand ministère de la Transition écologique, dans le premier gouvernement d'Edouard Philippe. Une bonne nouvelle pour le secteur ? Réactions.
Lire l'article sur Batiactu
6 réponses à ce sujet
Publié : il y a 6 ans
il est ministre de tout alors ?
Publié : il y a 6 ans
Confronté aux lobbies, du nucléaire, de la chimie polluante qui entre autre tue les abeilles, du bâtiment toxique et carboné, il lui faudra patience et longueur de temps, et j'ai peur que sonb tempérament en manque.
Publié : il y a 6 ans
Il a commencé sa carriére sponsorisé par le plus grand industriel chimique et pollueur du monde il finira appuyé par un des plus libéraliste politique de France.
Publié : il y a 6 ans
Bravo Mr Hulot !! Il n'y a pas de crise de l'énergie ! De l'énergie il y en a partout, tout autour de nous !! Et il y a tant à faire, à créer !! dans le respect de l'homme et de la nature !! Bravo aussi à Mme Royal !
Publié : il y a 6 ans
une petite faute?

Vous avez été une ministre exceptionnelle, car vous avez compris la dimension de la cause de nous défendons"
Publié : il y a 6 ans
bah je ne suis pas prêt à payer 10 fois ma facture d'électricité.....donc je suis pro-nucléaire, et prone la gratuité de l'électricité pour les Français, qu'EDF fasse sont "beurre" en vendant plus à l'étranger".

Je suis aussi contre le massacre de nos paysages avec des hachoirs géants et des miroirs aux alouettes.....
Répondre à ce sujet
Nicolas Hulot prend la tête de la Transition écologique
Menu
×