Notre-Dame : le délai de la restauration s'affinera en fonction du diagnostic

par BATIACTU il y a 4 ans
INTERVIEW. Nommée rapporteure du projet de loi d'urgence sur la conservation-restauration de Notre-Dame de Paris, la députée (LREM) du Rhône Anne Brugnera a fait voter ce 2 mai en commission un premier texte. Elle déroule auprès de Batiactu les procédures auxquels la restauration pourra déroger, et assure que le délai de 5 ans fixé par le président de la République sera "affiné au fur et à mesure du diagnostic" mais reste "atteignable" .
Lire l'article sur Batiactu
2 réponses à ce sujet
Publié : il y a 4 ans
Maintenant il faut une Député pour suivre des travaux !! On aura tout vu dans ce merdier de notre pays. Ils n'ont vraiment pas grand chose à foutre toute cette mafia politique. Au moindre fait divers ils sont sur place avec leur barrage policier pour emm...er tout le monde et pour ensuite se congratuler et distribuer des médailles au lieu de s'occuper du pays. LaREM est une grosse association de malfaiteurs et de manipulateurs attention à l'après élection quand les vrais chiffres sortiront des tiroirs ou que les Français "nuls en Math" y compris les tristes journaleux commenceront à comprendre car il leur faut en général plusieurs mois pour qu'ils comprennent qu'ont leur à posé un paquet de boue sur les yeux. C'est la rançon des diplômes d'aujourd'hui à la Française.
Publié : il y a 4 ans
"la guerre , c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires!" s'exclamait Clémenceau... il faut croire que la formule s'étend à l'architecture...Mais peut-être, au fond, pourrait-on l'appliquer au politique?
Répondre à ce sujet
Notre-Dame : le délai de la restauration s'affinera en fonction du diagnostic
Menu
×