Nouveau logiciel analyse vitrage

par Léo Martin il y a 1 an
Bonjour à toutes et tous,
Il y a quelques jours, un collègue m'a parlé d'un tout nouveau logiciel dédié à l'analyse des vitrages. Il semblerait que, grâce à une toute nouvelle plate forme imaginée par Guardian Glass Europe, il soit possible de faire à la fois une analyse, un calcul ainsi qu'une configuration des vitrages. Cette boîte étant connue comme un spécialiste des produits verrier, j'aurais aimé avoir des avis de personne qui auraient eu l'occasion de tester ce logiciel.
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 1 an
Bonjour,
Pour avoir eu l'occasion de voir ce logiciel à l'oeuvre chez un de mes amis, il semble en effet pas mal du tout. Il permet notamment de procéder à des configurations de verre complètement personnalisées sur base de calculs bien précis prenant en compte par exemple les attentes en termes de performances acoustiques. Moi je n'y connais pas grand-chose mais cet ami à l'air assez satisfait de ce logiciel en tous les cas.
Publié : il y a 1 an
Merci pour votre témoignage. Je vais essayer de pousser un peu plus loin mes recherches pour récolter encore d'autres avis et, éventuellement, trouver quelqu'un pour me faire une démo ou mieux me permettre de tester moi même le logiciel. Je n'ai pas trouvé de version d'essai.
Publié : il y a 1 an
Bonjour à vous tous,
Je ne connais pas du tout ce type de logiciel mais j'avoue que je serais assez curieux de le découvrir, de le voir en action. Cela doit être extrêmement intéressant de pouvoir, d'après ce que j'ai compris, calibrer un vitrage simplement en indiquant certains critères particuliers tels que les contraintes d'un logement, les besoins des occupants, la région habitée, etc.
Savez vous, en effet, si il existe une version test quelque part afin que les éventuels futurs utilisateurs puissent voir si l'outil répond bien à leurs attentes et si il est suffisamment facile à prendre en main ?
Répondre à ce sujet
Nouveau logiciel analyse vitrage
Menu
×