On me demande de réaliser une piscine en béton ciré, j'aimerai avoir des informations à ce sujet

par Julie M. il y a 1 mois
Hello amigo !
Après les aménagements de parcs et jardins, j'ai dorénavant en charge un nouveau projet : celui des piscines !
C'est une super occasion pour diversifier mes compétences.
En revanche, j'ai encore quelques lacunes et j'aimerai approfondir mes connaissances sur le sujet !
Un de mes clients souhaite réaliser une piscine en béton ciré. Piscine, jusque là tout va bien, en revanche, béton ciré c'est un peu plus abstrait pour moi !
Serait-il possible de me fournir des informations afin que je puisse avancer mon projet ?
Merci à vous tous !
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 1 mois
Salut Julie,
Avant tout, félicitation pour ton nouveau poste !
Que te dire concernant le béton ciré pour piscine ?
Dans un premier temps il faut que tu saches qu'il s'agit d'un type de revêtement pour piscine, au même titre que le sont le liner ou encore le carrelage! De ce fait, son rôle est le même : protéger la structure maçonnée de la piscine en recouvrant l'intégralité de ses parois. Il est aussi possible de faire la plage de piscine en enduit ciré.
Niveau prix il faut compter 80 à 160 € par m² en fourniture et pose contre 10 à 150 € le m² en fourniture seule pour du carrelage par exemple !
Publié : il y a 1 mois
Merci pour ces indices de prix, peux tu me donner plus d'infos sur les caractéristiques même du produit ?
Merci à toi pour ton aide.
Publié : il y a 4 semaines
C'est un produit extrêmement résistant du fait qu'il contienne de la résine. Par résistant j'entends face aux aléas climatiques, aux chocs, aux traitements de l'eau de piscine ou encore à la pression de l'eau dans le bassin.
C'est un matériau disposant d'innombrables teintes pour parfaire aux goûts de chacun !
En revanche ce peut être un revêtement glissant notamment aux abords de la piscine d'où l'importance d'ajouter des adjuvants au sein de la couche protectrice afin de rendre le revêtement antidérapant.
J'espère avoir éclairé ta lanterne et, au besoin, n'hésite pas à faire signe !
Répondre à ce sujet
On me demande de réaliser une piscine en béton ciré, j'aimerai avoir des informations à ce sujet
Menu