Pires expériences avec un syndic

par Sebastien De Chezelles il y a 1 mois
Bonjour,

Nous avons tous eu des problèmes de syndic absent, ne répondant ni au téléphone ni au courrier.
Quel est le pire problème que vous avez eu avec votre syndic ?
1 réponse à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 1 mois
Bonjour,
Il y a près de 2 ans j'ai eu un dégât des eaux dans mon appartement. Après de multiples relances auprès de mon assureur, j'ai fini par obtenir une réponse me précisant que mon dossier était classé sans suite en m'expliquant que ces dégâts n'étaient pas couverts. Par la même occasion ce même assureur m'a précisé que c'était l'assurance de la copro qui devait prendre en charge.
Au final, j'ai appris que l'assurance de copro avait laissé traîner le dossier indéfiniment malgré les demandes de ma propre assurance, qui a fini par lâcher prise et est même allée jusqu'à me résilier...
Résultat, il m'a fallu me battre avec le syndic qui bien sûr a fait le mort à toutes mes sollicitations alors que sa responsabilité était avérée et qu'elle devait donc s'occuper de faire faire les travaux destinés à stopper les inflations.
A force de bataille à coup de lettre recommandée et d'envoi de conclusion d'expert (celle de mon assureur), et sous la menace d'une mise en demeure, j'ai fini par obtenir gain de cause.
Répondez à ce sujet
Pires expériences avec un syndic
Menu