Plan logement : les géomètres-experts veulent retoucher le permis d'aménager

par BATIACTU il y a 6 ans
PROPOSITIONS. L'Union nationale des géomètres-experts (UNGE) vient de communiquer trois propositions au Gouvernement dans le cadre de la concertation logement. Parmi elles, l'organisation demande une modification du permis d'aménager.
Lire l'article sur Batiactu
4 réponses à ce sujet
Publié : il y a 6 ans
Bizarrement, personne pour dénoncer un "lobbyisme corporatiste révoltant".

Quand les géomètre passeront 5 ans a étudier la qualité spatiale et la sociologie, je me rangerai à leur arguments.
Mais en attendant, je trouve révoltant de vouloir continuer à faire de l'aménagement urbain en raisonnant uniquement surfaces/réseaux/montage juridique.

Ce n'est pas vraiment comme si on pouvait être fier des résultats obtenus jusqu'à présent.
Publié : il y a 6 ans
Il est inacceptable que les "géomêtres-experts-peut-être" puissent signer des permis d'aménager car ils n'ont pas la compétence architecturale et urbanistique pour le faire, et sont à ders années lumières de l'avoir. Cela sent la mauvaise combinaison de fausse promotion immobilière. La solution est de les traduires en justice pour exercice illégal des professions d'architectes et d'urbanistes. C'est la France de la magouille compromettante des années 50.
Publié : il y a 6 ans
Tout le monde sait que les géomètres savent tout faire et que ce sont des spécialistes en matière d'aménagement de l'espace. Il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont produit depuis une vingtaine d'années…
Publié : il y a 6 ans
Les géomètres non rien a faire dans ce domaine --Qu'ils restent a leur activités pour les quelles ils sont censé travailler le plus valable possible
Répondre à ce sujet
Plan logement : les géomètres-experts veulent retoucher le permis d'aménager
Menu
×