Que dois je faire selon vous?

par Francois Lecompte il y a 3 mois
Je suis plombier chauffagiste dans une entreprise du maine et loire de plus de 30 salariés.
Alors que l on ne connait pas encore le pic de l épidemie de covit au sein meme de son foyer de depart ( l oise )
Mon boss me demande de reprendre le boulot des lundi sur chantier en prenant mes précautions.
Avec un collegue,chacun notre vehicule et muni de gel hydroalcoolique.

J hésite,qu en pensez vous, tout ca pour faire des sanitaires de camping qui pour moi n est pas prêt d ouvrir!!!
2 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 3 mois
Si ce camping est fermé depuis de nombreux jours, il n'y a plus aucun virus actif nulle part, les plus pessimistes des données situant à 15 jours la limite de vie du virus sur certaines surfaces, beaucoup moins sur la plupart d'entre elles. Cela n'empêche pas de prendre les précautions de base, masque, lavage des mains avant travail et après, distance entre intervenants (ou au moins ne pas se souffler dessus), etc. Mais il ne semble y avoir aucun inconvénient à travailler dans un lieu fermé au public, au contraire: il faut profiter de cette situation saine pour s'occuper de chantiers où il n'y a aucun risque, et avant que l'activité touristique reprenne.
MAX
Publié : il y a 3 mois
Merci Maxime pour votre réponse.
J ai repris lundi matin,on m a fourni tout le necessaire pour me protéger.
En effet c est le bon moment pour avancer sur ce genre de chantier. bon courage.
Francois
Répondre à ce sujet
Que dois je faire selon vous?
Menu