Que faites-vous pour entretenir le référencement de votre site et travailler l'image de votre société sur le web ?

par Gabriel Degott il y a 12 ans
4 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 12 ans
Le web devient un enfer. Votre site est noyé parmi des milliers d'autres, le plus souvent via un seul canal : Google. Vous pensez avoir fait ce qu'il fallait en sortant un beau site. Vous pensez que le référencer à sa sortie suffit.

Oui mais voilà, 6 mois après des tas de "petits copains" sont plus visibles que vous...

Que faites-vous pour y remédier ?
Publié : il y a 11 ans
bonjour,
j ai crée mon entreprise en 1997, je peux dire que seul le traditionnel " bouche à oreille" amène une clientele de qualite ( c a d fidele et qui paie rubis sur l'ongle ) j ai moi même un site internet depuis plus de quatre ans il m'a amené deux demande de travaux concretisées moins d une dizaine de demande de devis qui sont passées à la conccurence ( cout du site : 1400 €/an ) je resilie le mien des que possible ; c'est le meilleur remede que j ai trouve !!!!
Publié : il y a 11 ans
Bonjour

Le site web pour toute petite entreprise est en effet un problème. On peut dire qu'en termes "d'acquisition de clients" il ne sert à rien. En revanche, s'il est pensé pour le "confort du prospect", façon plaquette avancée, il peut être très utile.
Auquel cas, il sera utile d'y placer des références, des valeurs, des actions précises, des engagements et des témoignages. En gros, ce qu'il faut pour rassurer le prospect !
Publié : il y a 10 ans
Bonjour Gabriel, On ne peut pas dire qu'en termes "d'acquisition de clients" un site ne sert à rien pour une petite entreprise. Même si cela peut être le cas pour un simple site vitrine comme celui de Gérard. Par contre si un site Internet est bien conçu et surtout maintenu et mis à jour il peut s'avérer un excellent commercial. Tout est une question de conception, de référencement et bien entendu de travail régulier sur le site. Une TPE, si petite soit-elle peut très bien drainer des clients uniquement via son site. Tout dépend de son savoir-faire et de son investissement (en temps) pour la conception et la maintenance du site. Quand un site "fonctionne" bien il récolte des prospects entrants issus généralement des moteurs de recherche si bien que ces prospects sont demandeurs et par conséquent assez faciles à transformer en clients.
Cordialement, Frédéric – www.marche-public.fr
Répondre à ce sujet
Que faites-vous pour entretenir le référencement de votre site et travailler l'image de votre société sur le web ?
Menu
×