Quel coût d'intervention facturez-vous pour la récupération de clés tombées dans un ascenseur ?

par Compte-Supprimé il y a 5 ans
Bonjour,
J'ai récemment fait tombés les clés de mon appartement dans l'interstice de l'ascenseur de l'immeuble alors que je revenais chez moi après avoir couru. Je n'avais rien d'autre que mon téléphone sur moi et j'ai un double de clé, mais il était dans mon appartement. Je n'ai donc pas vu d'autre solution que d'appeler un technicien via le bouton d'appel de l'ascenseur. J'aurais probablement pu appeler un serrurier aussi, mais j'avais peur que mes clés tombées bloquent l'ascenceur.
Un technicien est venu me dépanner 1h30 plus tard, il lui a fallu 10 minutes pour récupérer mes clés. Il vient de m'envoyer sa facture et je lui dois 140 €… est-ce normal comme tarif ? Parce que je me doutais bien que je lui devrais quelque chose, mais je n'ai pas pensé à lui demandé au téléphone parce que j'étais juste paniqué de ne pas pouvoir rentrer chez moi…
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Répondre à ce sujet
Quel coût d'intervention facturez-vous pour la récupération de clés tombées dans un ascenseur ?
Menu
×