Quel coût d'intervention facturez-vous pour la récupération de clés tombées dans un ascenseur ?

par Léo Martin il y a 2 semaines
Bonjour,
J'ai récemment fait tombés les clés de mon appartement dans l'interstice de l'ascenseur de l'immeuble alors que je revenais chez moi après avoir couru. Je n'avais rien d'autre que mon téléphone sur moi et j'ai un double de clé, mais il était dans mon appartement. Je n'ai donc pas vu d'autre solution que d'appeler un technicien via le bouton d'appel de l'ascenseur. J'aurais probablement pu appeler un serrurier aussi, mais j'avais peur que mes clés tombées bloquent l'ascenceur.
Un technicien est venu me dépanner 1h30 plus tard, il lui a fallu 10 minutes pour récupérer mes clés. Il vient de m'envoyer sa facture et je lui dois 140 €… est-ce normal comme tarif ? Parce que je me doutais bien que je lui devrais quelque chose, mais je n'ai pas pensé à lui demandé au téléphone parce que j'étais juste paniqué de ne pas pouvoir rentrer chez moi…
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 1 semaine
Bonjour,
Cela dépend aussi de la zone où vous habitez, mais je pense que ce tarif est à peu près cohérent en effet. Cela dépend aussi s'il a appliqué un tarif de jour ou de nuit, mais il est quand même intervenu sous moins de 2 heures et il a probablement du se rendre disponible pour cela.
Vous avait-il fait signer un avis de passage ?
Publié : il y a 1 semaine
Oui oui il m'a fait signer un avis de passage, mais il n'y avait aucun prix de mentionner sur le papier. Il y avait juste le fait que j'attestais du fait qu'il était bien venu me dépanner tel jour à telle heure. Et je l'ai appelé un peu avant 19 h et il a du arriver aux alentours de 20h20. C'est déjà le tarif de nuit à cette heure là ?
Publié : il y a 1 semaine
Si ce n'est pas le tarif de nuit, c'est en tout cas un tarif de soir ;)
Répondre à ce sujet
Quel coût d'intervention facturez-vous pour la récupération de clés tombées dans un ascenseur ?
Menu
×