Quel est le coût d'une allée de garage en bitume ?

par Compte-Supprimé il y a 4 ans
Hello à toutes et tous !
Je suis électricien et l'autre jour sur mon chantier chez des particuliers, je devais installer une porte de garage motorisée.
Jusque là tout va bien c'est mon travail !
En revanche, sujet qui n'a plus rien à voir avec l'électricité mais ces derniers m'ont demandé combien ça leur coûterait de faire bitumer leur allée qui dessert leur garage.
Question à laquelle je n'ai bien entendu pas su répondre mais je leur ai dit que je me renseignerais raison pour laquelle je viens sur ce forum !
Merci à vous pour vos réponses !
6 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 4 ans
https://globecore.co.za/fr/products/road-construction-equipment/
Publié : il y a 4 ans
Si on se veut professionnel, il faut appeler les choses par leur nom. En matière de produit noir noir on distingue deux types de revêtements : des enduits et de l'enrobé. Le bitume(résidu de la transformation du pétrole intervient dans les deux formules). Donc pour un enduits bicouche avec des granulats silico calcaire on va passer en dessous des 10€ le m2 si le chantier est accessible au PATA(mécanique) en cas de pose manuel se sera forcement plus cher . Pour les enrobés classiques avec des formulaions à 120kg/m2 tapez sur les 20 à 25 € . ceci va dépendre de l'accessibilité, de l'éloignement de la centrale.... A ceci rajouter les couches de formes qui vont dépendre du terrain. Alors seul une visite du chantier déterminera le prix .....
Répondre à ce sujet
Quel est le coût d'une allée de garage en bitume ?
Menu
×