Quel véhicule utilitaire pour plombier ?

par Compte-Supprimé il y a 6 ans
Bonjour, je suis plombier et je voudrais investir dans un véhicule utilitaire plus grand que celui que j'ai actuellement pour mes déplacements, mais je ne sais pas trop vers quel type de véhicule me tourner... Que me conseillez-vous ? J'ai un budget de 4000-5000 ? à peu près, donc je pense acheter un véhicule d'occasion plutôt. Je n'ai actuellement pas assez de place dans mon véhicule utilitaire actuel, donc j'en recherche vraiment un où je n'aurais pas de problème de capacité.
9 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 6 ans
Bonjour, évite les Peugeot ou Citroën boxer et jumper en 2.2 HDi 100 et 120 ainsi que les Fiat Ducato 100 ch et les Ford dans les mêmes motorisation. Il y a de gros problèmes de casse moteur. J'en ai fait les frais mes collègues aussi. Je viens d'en refaire 1 moteur échange standard 35000 km moteur de nouveau Hs
Publié : il y a 6 ans
Franchement prends un crédit a ta banque et achètes un Jumpy ou autres, tu va payer 200-300€ par mois avec un véhicule neuf, déjà tu récupères la TVA + tout ce que tu gagnes dans la case immobilisation de ton plan comptable

En plus plus de problème de panne, pas de contrôle technique et avec la différence tu te payes du matériels que tu fais fructifier et qui te rapportes 2 ou 3 fois ta mise.

Mon prochain véhicule sera une Kangoo ou assimilé neuve
Publié : il y a 6 ans
Vous pouvez aussi penser à une remorque, croyez moi cela à beaucoup d'avantage, vous pouvez l'utilisez quand vous avez de gros chargement et la remiser, quand vous n'avez pas ou peu de grosses fourniture. Les personnes qui ont fait ce choix, ne veulent pas retourner en arrière avec un fourgon imposant. Trouvez ci-dessous le type de permis qu'il faut si vous utiliser une remorque. je pense dans votre cas, c'est l'encombrement des fournitures et non le poids qu'il faut prendre en compte, donc pas de formation de 07:00'


Les nouvelles catégories

29/04/2014