Quelles marques pour la salle de bain

par René Moreau il y a 2 ans
Bonjour,

Adepte de certaines marques pour équiper les cuisines et les salles de bain, j'ai tendance, pour la conception des douches et notamment les receveurs et les parois, de me diriger vers les gammes de la marque Rothalux et Delafon.

Que pensez-vous de ces fournisseurs, en avez-vous d'autres que vous estimez meilleurs ?
5 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 2 ans
Pour ma part j’ai pris l’habitude de travailler avec Hansgrohe pour la robinetterie. Pour ce qui est des équipements de salle de bain, j’attends des fournisseurs qu’ils proposent une pose facilité et, bien évidemment, un matériel de grande qualité. C’est le cas de Rothalux et de Delafon, mais aussi de Novellini.

Il est vrai que ces marques sont plus chères mais, pour m’être fait avoir, le gain de temps couvre finalement le surcoût. J’avais, une fois, tenté un montage avec des éléments achetés chez un fournisseur aussi orienté vers le grand public… Résultat là où, avec mes marques habituelles, je passe 1 heure à poser le matériel, il m’en a fallu le triple car tout était en kit.
Merci pour ce témoignage auquel j’adhère complètement pour m’être moi aussi fait avoir par les marques grand public ! Je teste actuellement une autre marque Kinedo… je reviendrais faire un nouveau sujet dans ce forum si elle répond à toutes mes attentes (facilité de pose, qualité, solidité, etc.).

Autre petite question… Pour les receveurs, vous êtes plutôt céramique ou résine ?
Je vais répondre aux deux questions. Côté marques, sans hésiter je vais vers Roth quand je dois poser des portes de douches. Elle offre des produits vraiment de qualité et très robustes, sans compter qu’ils sont simple à poser.

Ensuite, pour les receveurs, je suis complètement accro à la céramique.
Publié : il y a 1 an
Bonjour
Vous pouvez tester les produits neoline France .
Très bonne qualité !!
Salutations
Publié : il y a 1 an
Bonjour,
Roth bien entendu c'est une valeur sûre je crois. Je ne connais pas du tout la gamme de Neoline, mais je vais me renseigner. je reste toujours curieux des possibilités qui s'offrent à moi ! Merci
Répondre à ce sujet
Quelles marques pour la salle de bain
Menu